MES BONNES ADRESSES

Il y a des jours comme ça où vous avez envie de sortir.Mais pour aller où ?
Bonne question !
Ne vous tracassez plus ! Je vous donne mes bonnes adresses avec mon avis bien-sûr.
Vous n’avez plus qu’à choisir.

 

 

POUR MANGER

 

 

POUR LES ENFANTS

Parc de la tête d’or : 69006 Lyon

Si vous vivez à Lyon, vous connaissez sûrement ce parc. Si vous êtes de passage à Lyon, c’est un endroit qu’il faut absolument voir. Que ce soit en amoureux, en famille ou même seul, foncez !

Ce parc fait 105 hectares, il possède 5 entrées. On peut y trouver un lac de 16 hectares, un jardin botanique mais ce que j’ai adoré c’est le zoo gratuit ! Oui j’ai vu des girafes, des lions (mon animal préféré ♡) et j’étais la plus heureuse.

 

La ferme des Chanterraines : Gennevilliers / Villeneuve la Garenne

Cette ferme se trouve près de l’entrée des Hautes Bornes, 89 boulevard Charles de Gaulle à Villeneuve-la-Garenne, à deux pas de la gare du Chemin de fer du parc. Elle est top et je conseil d’y aller en matiné avec les enfants car la ferme est quasi vide. Vous pourrez voir des moutons, des vaches, des lapins, des poules…etc. Et c’est GRATUIT.

 

POUR GRIGNOTER

√ ICEROLL : 12 Rue Linois, 75015 Paris (Centre commercial Beaugrenelle)

J’ai testé ces glaces roulées que l’on peut voir partout grâce à une offre sur Groupon. Je peux vous dire que mon homme et moi avons savouré ces minis délices aux goûts fruités et choisis par nos soins !

 

 

POUR SHOPPER

 

 

POUR DORMIR

√ Hôtel CHI : Gran Via de les Corts Catalanes, 455, 08015 Barcelona, Espagne

Un hôtel qu’on a réservé sur Booking et on a pu payer directement à l’hôtel. L’annulation était gratuite jusque la veille. Les chambres sont propres, c’est très calme. Vous avez une piscine sur le toit. Le personnel est juste hyper agréable ! L’hôtesse parlait français, anglais et espagnol. Elle a pu nous donner les bons endroits à visiter. Je le recommande encore et encore ! D’ailleurs vous pouvez économiser 15€ grâce à mon code valable sur Booking sur n’importe quel hôtel en suivant ce lien : Je gagne 15€ .

 

POUR SE DÉTENDRE

 

 

 

N’hésitez pas à me partager vos bonnes adresses sur mes réseaux @mamanbitieuse !