Ces activités gratuites à faire avec des enfants


Bons Plans, Famille / vendredi, juin 29th, 2018

Hello Hello !

☀ Summer is here !

L’été est enfin là. Espérons que le soleil soit présent et nous envois tout ces rayons afin que l’on puisse profiter des journées. Je dis ça mais je suis plutôt fan de la pluie haha.

Je pense que c’est la période où l’on va commencer à chercher des activités pour occuper les enfants. Et des activités, il y en a énormément ! Par contre dans cet article je vais vous proposer des petites choses à faire avec les enfants sans trop dépenser car les dépenses peuvent vite grimper avec nos boutchoux.

So, let’s gooo !

1- Et si on rencontrais nos héros ?

Si vous me suivez sur Snapchat (hawank) vous savez qu’Inayah a déjà vu ses héros préférés : Petit Ours Brun et Peppa Pig. Et à ma grande surprise elle n’a pas eu peur et était hyper contente ! Je pensais vraiment qu’elle allait avoir peur. Comme quoi, on s’inquiète beaucoup pour rien.

Alors, pour savoir où rencontrer ces figurines géantes, je m’abonne simplement aux newsletters des sites tels que Cultura, La grande récré…etc. Car c’est dans les magasins de jouets qu’ils font leur apparition. Vous pouvez aussi voir leur actualité et évènements sur leurs réseaux sociaux tels que leur Page Facebook.

Par contre, je pense qu’en hiver vous trouverez plus d’événements de ce genre.

2- Allons voir les animaux 

Je suis contente de vivre près d’un parc où il y a une ferme gratuite. Alors non ce n’est pas un zoo avec énorment d’espèces mais croyez moi pour une petite princesse de 2 ans et demi c’est juste parfait.

Bon, elle avait peur mais au final elle a aimé et chaque matin elle me demande si on va aller voir les animaux haha.

Regardez autour de chez vous s’il y a des fermes. En général l’accès est gratuit. Pour savoir où se situe cette ferme cliquez sur ce lien, je vous partage toutes mes bonnes adresses.

 

3- Un pic nic ?

Un parc, un grand drap à poser sur l’herbe et les pots de bébé ou un goûter ou des sandwich pour un pic nic au soleil dans un parc près de chez vous. N’oubliez pas les jouets des enfants (un ballon, un pistolet à eau, des bulles…etc à vous de voir)

La simplicité plaît aux enfants.

 

Voilà, j’espère que cet article vous a plû. Dîtes moi en commentaires si vous voulez avoir d’autres articles de ce genre avec plus d’activités car j’ai d’autres activités à vous proposer.

Si vous avez aimez n’oubliez pas de liker et partager, ca fait toujours plaisir.

♡ XOXO ♡ MAMANBITIEUSE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.