1 an de blogging – Rétrospective de Mamanbitieuse


Lifestyle, Réflexion personnelle / dimanche, décembre 23rd, 2018

Une année enrichissante et la naissance d’une vocation !

Mamanbitieuse

Hello Hello mes perles !

J’espère que vous vous portez bien. Nous sommes déjà fin décembre et 1 an s’est écoulée pour ce blog ! Je suis juste trop contente de continuer de vous écrire. J’ai décidé de vous faire un petit bilan parce que je vous le doit et surtout de faire un point sur les résolutions que j’avais prises au début de l’année. Vous pouvez lire mes belles résolutions dans cet article.

Mon bilan

2018 a été une année enrichissante. Voilà comment je peux résumer mon année. J’ai appris tellement de choses et rencontrés tellement de personnes. Une communauté de perles ambitieuses est née. Et je trouve que ça fait déjà beaucoup. Mais bon je vais vous détailler un peu plus mon année 2018.

Les réalisations

Après la naissance du blog, j’ai décidé de créer ma chaîne Youtube et le groupe privée : Au Salon des Ambitieuses où j’ai pu franchir le cap et faire des lives. Des lives que vous aimez et où on peut échanger en toute liberté.

Mes bébés ont fait leur rentrée qui s’est finalement très bien passée pour l’une et pour l’autre. J’ai réalisé mon premier atelier qui s’est déroulé à merveilles, je vous partage des photos sur instagram, d’ailleurs le second est en pleine préparation et arrive très vite. Voici la billetterie.

L’Atelier pour les Femmes qui veulent évoluer dans leur vie.

Mes réussites personnelles

J’ai perdu du POIDS !!!!!! Yeeeeah ! Franchement, j’en suis tellement fière que je me devais de le crier. Je sais que chez les Ambitieuses, plusieurs voulaient perdre du poids. Dîtes moi en commentaires si vous avez réussi et comment.

J’ai trouvé ma vocation et je le fait avec passion et amour c’est juste énorme ! Je vous en parlerai très vite.

Je peux rajouter que je me suis énormément dépassée cette année et c’est une fierté pour moi.

Et toi ?

Je ferai un nouvel article sur mes résolutions de l’année 2019. Mais en attendant, tu peux me dire quel est ton bilan de cette année ?

XOXO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.