Revue IN’OYA (Mon réel avis)


Beauté / samedi, juillet 7th, 2018

Hello Hello !

Oui, je sais ! Il était temps que je vous publie cet article sur les produits de la marque In’oya. I know !
J’attendais seulement de bien tester les produits pour ne pas vous donner un avis faussé.
Pour celles qui ne savent pas, les produits de beauté nécessite d’être testé durant plusieurs semaine pour voir un résultat.

So, let’s gooo !

La marque In’oya

Derrière la marque In’oya se cache des experts en dermatologies qui ont décidés de mettre en avant les peaux noires et mates. L’équipe scientifique tente de mettre à disposition des femmes noires des produits adaptés à leur peau.
Cette marque n’utilise pas d’hydroquinone, de parabène et ne test pas leurs produits sur les animaux.

Pourquoi In’oya et pas une autre marque ?

J’ai choisi leurs produits lorsque je suis allée à la foire de Paris. Je suis tombée sur leur stand et j’ai donc été tenté de faire un diagnostic de ma peau avec mon homme parce que depuis la grossesse d’Aliyah ma peau c’est juste la catastrophe.
Avant ça, on a testé les produits de la marque Nuhanciam. Ma peau n’a pas du tout adhéré ! Par contre pour mon homme ça allait.
Evidemment, j’ai tout de même vu un dermatologue spécial peau noir qui m’a dit que je commencais à faire l’acné. Et oui, comme quoi ce n’est pas uniquement à 15 ans qu’on peut avoir de l’acné. J’ai donc utilisé sa crème mais bon c’est vrai que je n’étais pas fan. Je vous expliquerai tout ça dans une vidéo sur ma chaîne ou sur IGTV.

Revenons à nos moutons, en faisant le diagnostic j’ai eu les conseils de la vendeuse/conseillère et honnêtement ça m’a plu.

Focus sur les produits

Voici les produits que j’ai acheté :

1. Mon Eau Micellaire « Peaux Sensibles » CLEAN’OYA®  : Une eau micellaire qui permet un premier nettoyage de la peau et elle permet également le démaquillage. Ce que j’aime c’est qu’elle ne m’agresse pas la peau. J’ai essayé l’eau micellaire de la marque Avène que beaucoup recommande mais ma peau tiraillait.
Mais c’est vrai que j’aurai pu m’en passer car j’ai enfin trouver le démaquillant qui me convient PARFAITEMENT : Le Garnier Biphasé Eau Micellaire Tout En Un.

2. Ma Mousse « Nettoyante Purifiante » CLEAN’OYA® : C’est une mousse nettoyante qui va purifier le visage. Elle est censée nettoyer en douceur et ça je confirme. Pour une fois que je trouve une mousse qui ne m’agresse pas la peau c’est parfait pour moi. Après le lavage, je retrouve une peau douce et fraîche.

3. Mon Gel « Nettoyant Exfoliant » CLEAN’OYA® EXTRA : Ce gel va exfolier la peau en profondeur. Mais les grains sont extrêmement minuscule donc ce n’est pas agressif. Par contre, j’ai une peau très très sensible alors je l’utilise 1 fois par semaine grand maximum.

4. Mon Soin « Unifiant Matifiant » MEL’OYA® & MAT’OYA® : Mon Chouchou ! J’ai enfin trouvé une crème, un soin adapté à ma peau. Un soin qui ne va ni me laisser une peau trop grasse ni une peau sèche. Le seul bémol c’est qu’il y a seulement 50ML pour 29,90€. Mais je vous recommande de l’acheter lorsqu’il est en promotion ou en coffret.

5. Mon Correcteur Ciblé « imperfections locales » ACN’OYA® 

Comme je vous le répète sur mes réseaux, je n’aime pas les routines trop chargées car je n’ai pas énormément de temps à y consacrer et que les routines chargées je ne les tient pas.

Vous pourrez retrouver la mienne sur ma chaîne Youtube la semaine prochaine.

En résumé

J’ai adopté et je pense continuer cette routine car j’ai vu une belle amélioration de ma peau.
Dès les premiers jours, je la trouvais plus rayonnante, plus lumineuse et c’était quelque chose qui m’embêtait d’avoir le visage assez pâle.
L’odeur est hyper agréable.
Le prix est un peu élevé mais la qualité est vraiment présente.
ALORS OUI JE RECOMMANDE !

Je viens d’ailleurs de racheter le soin unifiant matifiant car je n’en avait plus. Et je vais maintenant tester la crème solaire pour cet été et le sérum anti-tâches.

Vous voulez une revue sur ces articles les Ambitieuses ? Vous avez testé des produits de cette marque ?
Dîtes moi tout ça en commentaire mes perles. N’hésitez pas à liker et partager cet article s’il vous a plu.

♡ XOXO ♡ MAMANBITIEUSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.