Ne Pas Avoir Peur De Lancer Ses Projets Et Vivre Ses Rêves !


Coaching, Conseils, Développement personnel / vendredi, août 10th, 2018

Hello Hello !

Si vous faîtes parties de mon groupe privé Facebook : Au Salon Des Ambitieuses, vous avez sûrement assisté à mon direct sur le thème : Ne pas avoir peur de lancer ses projets.

Cette idée m’est venue en repensant à mon blog. J’avais pour idée de me lancer sur la création de mon blog en 2015. Celles qui me suivent depuis le début se demanderont : « Mai pourquoi tu l’as créée qu’en 2018 ? ». Et la réponse est simple !

La peur ! La peur de quoi ?

La peur de ce que les gens allaient penser, la peur des critiques, la peur de ne pas être soutenue…etc. Vous savez toutes ces peurs, ce sont des peurs naturelles.

Maintenant, lorsque l’on est confronté à ces peurs ou à d’autres, c’est à nous de faire le bon choix. Et à ce moment là, 2 choix s’offrent à nous :

  1. J’ai peur donc je préfère m’abstenir et abandonner mon idée, mon rêve, mon projet…etc : chose que j’ai faîtes en 2015.
  2. J’ai peur mais j’affronte ma peur pour réussir à atteindre mes objectifs, mes rêves, mes idées…etc : chose que j’ai faites en 2018.

Je vous pose cette question : vous avez peur mais quel choix voulez vous faire aujourd’hui ?

Si vous faîtes le 2ème choix, je vous conseil une chose pour affronter vos peurs et passer à l’action !

Je vous conseil de lire mon E-BOOK : Affronte tes peurs & passe à l’action !
Un E-BOOK concocté rien que pour vous. Il vous aidera à changer de vie et surtout il va vous aider à passer à l’action !

Les femmes qui l’ont déjà lu l’ont apprécié et l’ont gardé. Elles ont été apprivoisé et ont décidé de changer de vie.

Le prix en vaut la chandelle, oh croyez moi ! Il est important d’investir sur vous même pour évoluer.

On s’achète des téléphones à plus de 800€, du maquillage pour paraître toujours plus belle à l’extérieur ou encore des vêtements hors de prix pour suivre une mode et montrer qu’on est tendance. Oui ! Mais il ne faut pas oublier d’investir sur soi même avec des lectures, des formations, des ateliers, des évènements qui pourront vous faire devenir la femme que vous rêvez d’être et de vivre la vie que vous rêvez d’avoir. Tout ne tombe pas du ciel.

Remontez vos manches et foncez ! Le bonheur n’attend pas !

Si vous voulez faire le 1er choix, je vous conseil de trouver votre Pourquoi.

Le Pourquoi c’est cette chose qui va vous permettre de vous reconcentrer sur vos objectifs.
Demandez vous pourquoi vous avez ce projet ? Pourquoi vous voulez faire ça ? Pourquoi vous avez cette vie ?
Et j’espère que cette question vous aidera à faire le 2ème choix. Parce que vous méritez d’être heureuse et épanouie ! Parce que c’est vous qui décidez et personne d’autre !

 

Vous pouvez me donner votre avis et surtout me dire si l’EBOOK vous a aidé et plu. Dîtes moi tout ça en commentaire mes perles. N’hésitez pas à liker et partager cet article s’il vous a plu.

Pour plus de coaching : cliques ici !

♡ XOXO ♡ MAMANBITIEUSE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.