Mon avis | Ta seconde vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une


Ma Bibliothèque / mercredi, juillet 11th, 2018

Catégorie

Développement personnel
Roman

Mon résumé rapide

C’est l’histoire d’une femme qui sort du travail avec un moral plombé et à qui il arrive des galères. Cette femme rencontre un routinologue. Qu’est-ce que c’est ? Un homme qui va changer sa vie et peut-être la votre aussi. Tu le découvriras dans le livre je l’espère. Grâce à de nombreux exercices (qu’on peut reproduire car c’est le but) sa vie change radicalement.

Mon avis

★★★★★😍

COUP DE COEUR !
Énorme coup de cœur pour ce livre. C’est ma révélation de l’année 2017 et il n’a pas été élu coup de cœur de Teva pour rien.Pour vous dire, je n’arrivais plus à lâcher le livre et j’ai même envie de le relire encore et encore. Il se lit hyper facilement même pour les filles qui ne sont pas des fans de lecture. Quand ça n’allait pas et que j’avais un coup de mou, j’attrapais mon livre et hop 10 minutes après ça allait mieux et j’étais remotivée. C’est également grâce à ce livre que je me suis enfin lancée à créer mon blog et ma chaîne Youtube. Et j’en suis bien heureuse !Ce qui est top, c’est que les exercices sont listés et réexpliqués à la fin du livre donc pas besoin de rechercher un exercice ou un terme spécifique dans tout le livre.

Pourquoi cette note ?

Parce qu’un livre qui réussit à motiver, booster et rassurer de nombreuses personnes et surtout de  nombreuses femmes mérite amplement cette note.

À qui je le recommande ?

Je le recommande à TOUT LE MONDE ! Et surtout aux AMBITIEUSES !

Voilà pour mon avis sur Ta seconde vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano. Tu peux trouver d’autres livres juste ici !N’hésites pas à me dire en commentaire si tu es tenté par ce livre ou si tu l’as déjà lu. J’aimerai connaître ton avis. N’oublies pas de partager et de liker si tu as aimé. Ça fait toujours plaisir d’avoir vos retours.Si tu n’as toujours pas rejoint mon club privé sur Facebook tu peux toujours le faire en cliquant sur le nom du groupe : Au Salon Des Ambitieuses.

♥ XOXO  MAMANBITIEUSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.